Analysez
vos résultats
Les sources d’information et les données se multiplient et, définir un ou plusieurs
objectifs stratégiques, est primordial afin de réaliser une mise en œuvre opérationnelle cohérente.
Obtenez vos indicateurs de performance avec Spread Suite, mesurez vos résultats et prenez des mesures pertinentes.

Ajustez simplement votre stratégie
grâce à l’analyse des indicateurs
Optimiser
Les contenus grâce à des rapports détaillés (par retailers, par asset, par campagne)
Augmenter vos ventes
Grâce à une vision 360° de l'expérience client
Analyser
Les KPI de votre présence en ligne en temps réel sur tous vos assets (nombre de produits, nombre d'assets actifs...)
Renforcer
Votre présence digitale en multipliant les outils digitaux

Pourquoi analyser
en post diffusion ?
Afin d’étayer votre stratégie commerciale, vous avez besoin de données provenant de l'ensemble de votre structure. Toutefois, recueillir ces données provenant de vos divers services tels que le marketing, les ventes, ou des sources externes ne suffit plus.
Pour améliorer véritablement vos performances, vous avez besoin d'un outil qui permette à toutes vos équipes d'agir sur la même base d’information. Les analyses de Spread Suite aident les marques à agir rapidement et efficacement face aux nouveaux changements sur le marché et à optimiser les performances dans le domaine du numérique.

Améliorez votre expérience
en matière de catalogue numérique
L’objectif de l’analyse de ces données est d’augmenter certains indicateurs de performance que vous estimez cruciaux pour votre business. Ces indicateurs, appelés KPI : key performance indicators (indicateurs-clés de performance) vous permettent de mieux comprendre vos clients. Spread Suite génère des analyses d'une page produit, d’une campagne ou encore d’une activation afin d’optimiser ce contenu pour déclencher la conversion et intégrer les observations pour améliorer vos pratiques et toujours proposer une meilleure version de votre produit.
Afin d’avoir une analyse globale et complète, vous pourrez analyser vos statistiques par retailers, pour avoir un aperçu global de vos activités sur un lapse de temps défini sur les différents médias, par assets pour comprendre et définir votre clientèle et par campagne afin de comparer leur impact sur les différents retailers.
Améliorez vos expériences digitales
Analyser
Les KPI de votre présence en ligne
Vision
Complète de l’expérience client
Définir
Des axes d’amélioration rapides, efficaces et efficients
Homogénité
Des informations et des indicateurs pour assurer une cohérence d'actions