Diffusez
vos contenus
Exécutez vos stratégies digitales plus rapidement. Délivrez sur la totalité de vos outils digitaux
(réseaux sociaux, marketplaces, sites…) la même qualité d’expérience utilisateur
et un catalogue produit uniformisé en un seul et même parcours digital.

Spread Suite vous permet de :
Bénéficier
D'un catalogue de diffusion pour toutes vos actions et de les programmer à l'avance.
Assurer
Votre présence digitale sur différents outils digitaux en ligne ou hors ligne.
Démultiplier
Vos canaux de vente en quelques clics.
Délivrer
Le meilleur message possible sur tous vos supports digitaux.
Maîtriser
La diffusion de vos actions commerciales (prix barrés, promotions...)
Faciliter
L'accessibilité des informations auprès de tous vos destinataires digitaux.

Pourquoi diffuser
avec Spread Suite ?
Les systèmes cloisonnés entre commerçants et canaux de distribution ralentissent et entravent l’exécution d’une stratégie de contenu omnicanal. Notre solution Spread Suite remplace ces systèmes obsolètes et non optimisés qui sont consommateurs de temps et de ressources pour que celles-ci soient consolidées malgré un marché de plus en plus complexe et dynamique.
Avec Spread Suite, améliorez l’efficacité et la gestion des ressources grâce à des méthodes de travail cohérentes qui s’appuient sur l’agilité et l’automatisation des systèmes et soyez en phase avec la demande constante et croissante du marché en matière de données.
Grâce à Spread Suite, adoptez une solution omnicanal et transposable à l’échelle mondiale et atteignez au sein de votre écosystème le bon équilibre entre autonomie et coordination.
On-line
Off-line
Shop in the shop
Réseaux sociaux
Site éphémère
Marketplace
Boutique en ligne
Wishlist
Jeux concours
...
Kiosk tablette
Fenêtre interactive
Tablette assistant magasin
...
Chiffres clés
De français
ont acheté un produit ou un service via un site e-commerce, tous supports confondus. (+ 800 000 en un an)
De prospects
et 26% de trafic supplémentaires sont générés en publiant plus de 2 articles par mois.
Des entreprises
ont une personne en interne pour gérer leur content marketing, 12% externalisent et 43% fonctionnent en hybride.
Des entreprises
qui investissent dans le marketing de contenu publient quotidiennement et près du tiers publient chaque semaine; c’est pourquoi la mise en place d’un calendrier de publication peut être d’une grande aide.