Optimisez
vos contenus
Intégrées à l’écosystème Spread Suite, les marques centralisent et optimisent
sur une seule et unique plateforme numérique l’ensemble de leurs contenus
et actions marketing destinés à leurs canaux de diffusion.

Spread Suite vous permet de :
Créer ou importer
Simplement en quelques étapes vos contenus de produit, catégorie, attributs…
Modifier
Des contenus en toute simplicité sur l’ensemble de vos supports en instantané.
Optimiser
Votre contenu en temps réel.
Créer
vos campagnes évènementielles.

Pourquoi centraliser
ses contenus ?
Parce que le besoin de disposer d'informations fiables et actualisées est le même pour toutes les entreprises, quel que soit leur taille ou le marché sollicité, Spread Suite permet de partager des informations de qualité sur des produits.
Avec Spread Suite, un contenu produit est téléchargé, alimenté et partagé automatiquement, le tout sur une seule et même plateforme. Ainsi, vous garantissez à vos partenaires commerciaux un accès immédiat aux informations les plus récentes et les plus complètes, nécessaires à une stratégie omnicanal réussie.

Une plateforme
unifiée
Gérez et consolidez toutes vos données sur vos produits - à la fois les données opérationnelles et le contenu marketing - sur une seule et unique plateforme. Réunissez le travail de toutes vos équipes, qu’elles soient techniques, marketing, ou commerciales, dans un seul et même système, et accélérez la mise sur le marché de vos produits grâce à un contenu précis et complet sur tous vos outils digitaux.
Centraliser ses données avec Spread Suite apporte des avantages considérables :
Partager le contenu
des produits en temps réel avec tous les partenaires commerciaux simultanément.
Diminuer le temps et les coûts
de gestion des données.
Mettre de nouveaux produits
sur le marché rapidement et facilement.
Éliminer les processus
manuels et réduire les erreurs, ce qui génère de la qualité.
Chiffres clés
Des consommateurs
préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs.
Moins cher
que les outils marketing traditionnels ! C’est ce que coûte le content marketing et il génère près de 3 fois plus de leads.
Des raisons
pour lesquels des consommateurs suivent une marque sur les réseaux sociaux est un contenu de qualité.
Des Content Manager
en B2B utilisent le contenu pour atteindre des objectifs en brand awareness.